Une enquête de satisfaction téléphonique pour mesurer la satisfaction des locataires

A partir du 27 octobre, 500 locataires seront contactés par téléphone pour répondre à l’enquête de satisfaction sur la qualité de service de l’OHP.

Cette enquête annuelle a pour objectif de mieux connaître la perception que les locataires ont des services de l’OHP et de mettre au jour des pistes d’amélioration.

L’enquête sera réalisée par téléphone. Un échantillon représentatif de 500 personnes sera constitué par tirage aléatoire.

Les questions portent principalement sur la qualité de vie dans la résidence et le quartier, les parties communes, le logement, les conditions d’entrée dans le logement, la prise en charge et le traitement des demandes ou encore de l’accueil de l’organisme.

La Société « Règle de trois », qui prend en charge la réalisation de cette étude, s’engage à un total respect de l’anonymat des locataires interrogés :

  • Les réponses sont analysées globalement et uniquement au plan statistique.
  • En aucun cas, les réponses individuelles ne peuvent donc être identifiées et communiquées.
  • La participation à une telle enquête ne revêt bien entendu aucun caractère obligatoire ; les personnes contactées ayant la possibilité de se laisser interviewer ou pas.

L’Office de l’Habitat de Puteaux remercie par avance les locataires sollicités de l’accueil qu’ils voudront bien réserver aux enquêteurs.

 

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