L’OHP mène des enquêtes règlementaires auprès de ses locataires

La loi impose aux bailleurs sociaux de vérifier chaque année la situation familiale et les ressources de leurs locataires par le biais de l’enquête Supplément de Loyer Solidarité (SLS).

Dans le cadre de cette enquête, les locataires doivent compléter le questionnaire accompagné des justificatifs demandés. Cela permettra d’actualiser votre dossier et de déterminer si vous êtes redevable d’un Supplément de Loyer de Solidarité pour l’année 2022.

Le questionnaire est à retourner impérativement avant le 15 novembre 2021.

Cette enquête revêt un caractère obligatoire.

Pour vous aider à remplir ce questionnaire et répondre à vos éventuelles interrogations, une assistance est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h30. 

J’ai reçu mon enquête. Comment y répondre ?

 Pour répondre quatre possibilités sont offertes :

  • soit par voie postale, en nous retournant le questionnaire dument complété, daté, signé et accompagné des justificatifs à l’adresse suivante : OHP – 7 rue Chantecoq – 92800 Puteaux. En précisant SLS par mesure de confidentialité.
  • soit par le biais de votre gardien, en lui remettant l’ensemble des documents sous enveloppe confidentielle.
  • soit par mail à l’adresse suivante : sls@ohp-puteaux.fr
  • soit en ligne à partir du 1er Novembre, pour ce faire, rendez-vous sur votre espace locataire muni de votre identifiant et votre mot de passe reçus par mail. C’est fiable, confidentiel, pratique et rapide !

Nous vous précisons que les documents fournis doivent impérativement être des copies et non des originaux.

 J’ai perdu mon enquête, que dois-je faire ?

Vous pouvez télécharger l’enquête via le lien ci-après : Formulaire SLS-OPS

Je n’ai pas mon avis d’imposition 2020, comment faire ?

Vous devez contacter le centre des impôts dont vous dépendez afin d’obtenir votre avis d’imposition ou de non-imposition 2021. Tant que nous ne disposerons pas de ce document, votre enquête sera considérée comme incomplète.

Les commentaires sont fermés.