Reprise progressive des activités à compter du 11 mai

Modalités de reprise des activités de l’OHP à compter du 11 mai.

Conformément aux annonces du Gouvernement et de son Plan de Déconfinement National progressif, nous vous informons de la reprise partielle des activités de l’OHP à partir du 11 mai prochain. Celle-ci s’accompagne toutefois de mesures et consignes sanitaires très strictes pour éviter une résurgence des contaminations.

Il convient d’organiser cette reprise avec prudence et responsabilité, solidarité et confiance : celle-ci se fera de façon très progressive et avec toutes les mesures sanitaires requises, afin de continuer à assurer le mieux possible votre protection et celle de nos équipes. Voici les principales mesures appliquées à compter du 11 mai.

n bjkbljbljbljb

Accueil et accompagnement des locataires

Le siège de l’OHP ouvre de nouveau ses portes mais l’accueil s’organisera uniquement sur rendez-vous.

Les loges des gardiens seront ouvertes par demi-journée et ouvriront progressivement plus jusqu’au 2 juin.

Les accueils seront adaptés selon des règles strictes de protection de chacun à savoir : port du masque obligatoire, distanciation physique, régulation des flux, gel hydro-alcoolique…

Pour toutes demandes de renseignements ou autres, nous vous recommandons de privilégier le contact par mail, courriers ou par téléphone. Les conseillers du centre de relations locataires restent disponibles au 01.46.92.90.90 et via les adresses mails suivantes ;

n bjkbljbljbljb

Travaux et rénovation

Les travaux non urgents au sein des résidences et des logements ne pourront pas reprendre à partir du 11 Mai. Un protocole sanitaire obligatoire entre l’OHP et les entreprises est en cours de validation pour agréer et autoriser les entreprises si et seulement si elles répondent aux mesures de protection des locataires et des agents de l’OHP.

Seules les interventions urgentes liées à la sécurité des personnes (la gestion des fluides, les accès, les ascenseurs, l’insalubrité ou toute situation bloquante) et les travaux dans les logements vides seront traités dans l’immédiat

Par ailleurs, nous attirons votre attention et votre vigilance concernant les interventions d’autres prestataires ou d’entreprises dans les logements et à votre demande (déménageurs, artisans, entreprises, livreurs, transporteurs, aides à domicile, services,…) autres que les services de soins, qui ne pourront plus se faire librement sans être soumises à l’information et la validation de l’OHP afin de s’assurer auprès de ces prestataires de la mise en place des conditions sanitaires nécessaires à votre protection à toutes et tous.

n bjkbljbljbljb

Vous remercier pour vos actions de solidarité

La période que nous venons de traverser a été difficile à supporter et nous vous remercions toutes et tous pour le respect de la tranquillité des résidences et de vos voisins que vous avez su précieusement témoigner. Pour le bien vivre ensemble il convient de poursuivre vos attitudes respectueuses  de votre habitat et de vos voisins, dans une nouvelle période qui n’est absolument pas la fin de la pandémie.

Les commentaires sont fermés.