Nos missions

qualité test

Nos missions 

Service de la relation client

Dans le cadre de notre engagement pour l’amélioration de la qualité de service et afin de faciliter les  démarches des locataires,  l’OHP a mis en place le Service Relation Clients  avec un numéro d’appel unique: 01.46.92.90.90

Nous sommes à votre écoute le lundi, mercredi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h, le mardi de 13h30 à 18h et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,  pour répondre aux questions administratives ou techniques et enregistrer et traiter les demandes d'interventions dans les logements ou les parties communes des résidences.

Nos missions:

La volonté permanente de l’OHP est d’améliorer constamment la qualité de vie et de service rendu aux locataires.

Les principaux objectifs et missions qui guident au quotidien notre action sont :

  • Gérer, rénover et entretenir les logements sociaux de notre patrimoine et leur environnement (espaces verts, aires de jeux, parkings…)
  • Répondre au mieux à la demande croissante de logements
  • Rénover son patrimoine en s’adaptant aux exigences de développement durable (performances énergétiques)
  • Améliorer la qualité des services rendus à ses locataires que ce soit en matière de confort ou de sécurité
  • Répondre à l’urgence des demandes et des besoins
  • Promouvoir l’accession sociale à la propriété
  • Accompagner les locataires dans leurs parcours résidentiel

Charte qualité

VOTRE BIEN-ÊTRE EST AU COEUR DE NOS ENGAGEMENTS !

L’OHP VOUS ACCOMPAGNE, VOUS ÉCOUTE, ET S’ENGAGE EN VOUS PROPOSANT UNE VÉRITABLE GARANTIE DE SERVICE.

CETTE CHARTE REPOSE SUR 6 ENGAGEMENTS CONCRETS :

  1. Améliorer l’accueil des demandeurs et des locataires au sein l’OHP.
  2. Améliorer nos moyens et réseaux de communication et d'information.
  3. Faire progresser et requalifier le métier de gardien.
  4. Moderniser et adapter aux nouvelles organisation l’organisation des services.
  5. Améliorer la sécurité au sein de nos résidences.
  6. Veiller au respect de l’environnement.