Nos missions
Service de la relation client
Dans le cadre de notre engagement pour l’amélioration de la qualité de service et afin de faciliter les démarches des locataires, l’OHP a mis en place le Service Relation Clients avec un numéro d’appel unique: 01.46.92.90.90
Nous sommes à votre écoute le lundi, mercredi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h, le mardi de 13h30 à 18h et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, pour répondre aux questions administratives ou techniques et enregistrer et traiter les demandes d'interventions dans les logements ou les parties communes des résidences.
Nos missions:
La volonté permanente de l’OHP est d’améliorer constamment la qualité de vie et de service rendu aux locataires.
Les principaux objectifs et missions qui guident au quotidien notre action sont :
- Gérer, rénover et entretenir les logements sociaux de notre patrimoine et leur environnement (espaces verts, aires de jeux, parkings…)
- Répondre au mieux à la demande croissante de logements
- Rénover son patrimoine en s’adaptant aux exigences de développement durable (performances énergétiques)
- Améliorer la qualité des services rendus à ses locataires que ce soit en matière de confort ou de sécurité
- Répondre à l’urgence des demandes et des besoins
- Promouvoir l’accession sociale à la propriété
- Accompagner les locataires dans leurs parcours résidentiel
Charte qualité
L’OHP VOUS ACCOMPAGNE, VOUS ÉCOUTE, ET S’ENGAGE EN VOUS PROPOSANT UNE VÉRITABLE GARANTIE DE SERVICE.
CETTE CHARTE REPOSE SUR 6 ENGAGEMENTS CONCRETS :
- Améliorer l’accueil des demandeurs et des locataires au sein l’OHP.
- Améliorer nos moyens et réseaux de communication et d'information.
- Faire progresser et requalifier le métier de gardien.
- Moderniser et adapter aux nouvelles organisation l’organisation des services.
- Améliorer la sécurité au sein de nos résidences.
- Veiller au respect de l’environnement.